ColdCaseStory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Diffusion dans le desordre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZombyWoof
Detective Rush
Detective Rush



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2007

Diffusion dans le desordre Empty
MessageSujet: Diffusion dans le desordre   Diffusion dans le desordre EmptyLun 19 Nov - 1:36

Salut les Fans de Cold Case! Moi et ma femme nous sommes fans de Cold Case, cette série est très bien foutue, de part des histoires (tristes) et du casting par rapport aux personnages ressemblant, parfois bluffant. Par contre je suis scandalisé de la diffusion actuellement sur France 2, les épisodes sont tous mélangés, on a droit a un melange des 3 saisons, c'est n'importe quoi, vive le service public. Et comme nous allons pas avoir droit à une sortie dvd avant longtemps, à cause des droits d'auteurs. Eh bien, je prefere téléchargé les épisodes, c'est pas bien mais c'est comme ça.Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn-Morris
Detective Rush
Detective Rush



Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

Diffusion dans le desordre Empty
MessageSujet: Re: Diffusion dans le desordre   Diffusion dans le desordre EmptyMar 20 Nov - 18:54

Je comprends tout à fait , surtout quand , comme hier dans le second épisode où Lilly était super gênée face à Scotty sans qu'on sache pourquoi ; c'est frustrant.

Sinon, en Belgique, la quatrième saison passe sur RTL TVi. Juste pour info: cette saison cartonne Wink king
Revenir en haut Aller en bas
 
Diffusion dans le desordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ColdCaseStory :: La Communauté Cold Case :: Présentez-vous-
Sauter vers: